Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CJAgiman - Psychanalyste - Psycho-Thérapies Neuville de Poitou Poitiers Floride

Pour Enfant, Adolescent, Couple, Famille, Adulte, Chef de service et d’entreprise. Travail d’auto-analyse - Constellaire - Psychogénéalogie - Art-Therapie… En VISIO et en CABINET Depuis 2005


LIENS VERS AGENDAS DE RDV

Publié par CJ.AGIMAN sur 30 Janvier 2023, 22:05pm

Catégories : #Liens, #Agendas, #Rendez-vous, #Psychan-ArtS, #CJAgiman

Voici MON NOUVEL AGENDA DE PRISE DE RDV qui vous est accessible afin que vous puissiez confortablement réserver vos RDV avec mon Cabinet. Les RDV s’enregistreront alors automatiquement sur vos agendas personnels GMAIL si vous disposez d’une adresse e-mail en GMAIL :

https://calendar.app.google/MNBRYHfv1HoXXBcv6

Je vous dis à bientôt si nécessaire 🦋🙂🦋,
Et si vous ne trouviez de créneau vous convenant, n’hésitez pas à me contacter de préférence en me m’écrivant un SMS au 0651041164 pour me demander quelles autres disponibilités je pourrais éventuellement vous proposer.

CJAgiman 🙂

LIENS VERS AGENDAS DE RDV
LIENS VERS AGENDAS DE RDV
LIENS VERS AGENDAS DE RDV
LIENS VERS AGENDAS DE RDV
LIENS VERS AGENDAS DE RDV
LIENS VERS AGENDAS DE RDV
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents