Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CJAgiman Psychanalyste - "Psycho-Pratiques - Art-thérapies - Psychothérapies et TCC pour Enfant, Adolescent, Adulte". RDV : 06 51 04 11 64 & je suis sur Doctolib.fr. Consultez mon Agenda en ligne.

Cabinet privé de prise en charges des troubles psycho nerveux en un accompagnement bienveillant, complet et rassurant. L'interdisciplinarité du travail effectué vous permettra d'avancer sereinement et sur le chemin de votre propre Liberté !

"Avancer", CJA. Message poétique et psychologique aux futurs patient... Pour vous donner confiance :).

com

"Avancer", CJA.  Message de confiance en poésie et psychologique pour vous donner confiance, si vous souhaitez entamer une thérapie et pour déjà décrocher le téléphone et composer le numéro du Thérapeute. A votre écoute ! CJAgiman : 0651041164.

"Souffle le vent, Tombe la pluie, le temps passant n'enlève les ennuis qui présents à l'esprit demandent à perte la nuit, de sortir s'évanouir dans le long firmament mental. Aucun impasse, sens de la terrasse, qui face au loin lointain, transmet les messages du passé. Demande à ce que la nuit s'efface, empêche de ne plus traîner ses godasses, et pourtant... elles sont là, las, toujours présentes, nécessitant un cirage tenace. C'est si dur... C'est si long, et quelle est la bonne démarche ? Quel est le bons sens ? Quel pied avant l'autre, et si tenté qu'il faille en choisir un ? Avancer, crûment, décidément et espérer que ça s'arrange. Mais quel est le libre-arbitre ? Sa nature ? Ses envies et ses aveux ? Quelles sont les espérances encore possiblement à prévoir ? Les gens se demandent ? Les gens attendent ? Les gens espèrent parfois pouvoir prétendre se demandant si cela est légitime ? Et pourtant. Biensur que c'est légitime ! Biensur qu'il faut essayer ! Biensur qu'il faut se dépasser. Mais jusque quel point ? Avec quel point ? Et est-ce qui'il faut vraiment des poings pour établir cela...? Pas si sûre ! Pas si certain ! Incertain, mais convaincu, le patient tenu par son envie d'aller mieux, prend le chemin in situ, de cette route qui est la sienne, sa rencontre personnelle, sa rencontre intime avec lui-même, en séance". CJA. "Avancer", CJA.

CJAgiman Photo - Fleurs