Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CJAgiman - Psychan'ArtS : Psychanalyste - Psycho-Pratiques - Art-thérapie - Psychothérapie adaptée et TCC - Lithothérapie.

Psychothérapies pour Enfant, Adolescent, Adulte, Famille, Couple. Cabinet privé de prise en charges des troubles psycho nerveux en un accompagnement bienveillant, complet et rassurant. L'interdisciplinarité du travail effectué vous permettra d'avancer sereinement et sur le chemin de votre propre Liberté !

ANALYSE PSY 🤔☝🏼 "Pervers ? Ou homme indépendant et libre ? Voir même,... Libertin !"

ANALYSE PSY 🤔☝🏼
"Pervers ? Ou homme indépendant et libre ? Voir même,... Libertin !"

"Ce n'est peut-être pas un pervers narcissique parfois... Il faut se poser a priori la question ? C'est possiblement parfois plus un homme profiteur d'une femme "aimable" pour le sex mais ayant ou appréciant  réellement la femme concernée. Cela dit, quelques soient ses raisons ou ses troubles à ne pas s'investir plus durablement et serieusement avec vous, il n'en demeure pas moins qu'il a juste tranquillement passé du bon temps avec cette femme, mais ça s'arrête là. Cela n'indique pas un trouble pervers mais un homme qui s'estime libre de tout engagement vis à vis de cette femme, et quelques-en soient ses raisons, ne pas oublier qu'il aura délaissée sa conquête. Donc, c'est à la femme en question d'ouvrir les yeux et de se détacher de cet homme libertin ou libre de tout engagement vis à vis d'elle-même. Cela demandera alors comme tout procédé de détachement affectif et de deuil, du courage mais surtout, du réalisme. De la conscientisation".

CJAgiman - Psychan'ArtS

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article